Bienvenue chez CENTURY 21 Pierre Immobilier, Agence immobilière MOULINS 03000

Calculer au plus juste sa plus-value

Publiée le 17/02/2019

Le prix de cession peut être majoré en fonction des charges ou des indemnités dues par l’acheteur au vendeur ou minoré en fonction des frais supportés par le vendeur (comme le coût des diagnostics obligatoires).

Pour le prix d’acquisition, il faut ajouter les frais d’acquisitions et le montant des travaux de valorisation réalisés sur le bien.

Lorsque le bien vient d’une succession ou d’une donation, le prix correspond à la valeur retenue pour le calcul des droits de succession ou de mutation à titre gratuit.

Notre actualité

  • Agence immobilière Moulins : à quel prix vendre ...
    Moulins est une ville à l’architecture remarquable dominée par sa somptueuse cathédrale Notre-Dame. Vous y êtes propriétaire d’un bien immobilier que vous souhaitez vendre, faites-vous accompagner par l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Pierre Immobilier, 46 rue des Bouchers. [Lire la suite]
  • Agence immobilière Moulins : zoom mobilité par CENTURY ...
    La ville de Moulins, également appelée Moulins-sur-Allier, est la préfecture du département de l’Allier. Ville d’art et d’histoire, la ville bénéficie d’un vaste choix de moyens de transport. Un atout qui valorise les biens immobiliers si vous êtes déjà propriétaire ou qui peut vous inciter à le devenir. Explications avec l'équipe de votre agence CENTURY 21 Pierre Immobilier, 46 rue des Bouchers. [Lire la suite]